LES MOYENS DE PAIEMENT

LA CARTE BANCAIRE :

Nous acceptons les cartes suivantes :

Carte paiement artistick

Nous vous recommandons cette option car elle est la plus simple, la plus rapide et entièrement sécurisée.

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons Paybox, la solution de paiement par carte bancaire utilisée par les plus grands sites marchands (19 000 en tout) et connéctée à notre banque BNP Paribas.

Paybox Artistick

 

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque la BNP Paribas. Nous n'avons pas accès à vos données bancaires. 

LE CHÈQUE :

Ce dernier devra être libellé en euros, à l'ordre de la société ARTISTICK SARL et compensable dans une banque française.

Au dos du chèque vous indiquerez votre nom et le numéro de commande avant de l'envoyer à l'adresse suivante :

  • Artistick SARL
  • 61 route d'Argenteuil
  • 95240 Cormeilles en Parisis

Dès réception du chèque, votre commande sera prise en compte; Vous disposez d’un délai de 4 jours pour nous le faire parvenir. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.

LE VIREMENT BANCAIRE :

Le virement doit s'effectuer de votre compte vers le compte de la société Artistick. Les virements provenant de l'étranger doivent être en euros, tous les frais bancaires étant à votre charge. Vous indiquerez votre nom ou la référence de la commande dans l’intitulé du virement.

Dès réception du virement, votre commande sera prise en compte. Contactez nous par mail pour que nous vous transmettions un RIB IBAN.

FACTURATION

La facturation s'effectue au moment de l'expédition du colis.

Votre facture pourra être téléchargée directement sur le site dès lors que vous aurez reçu un mail de confirmation de départ du produit.

 

CAS PARTICULIER

Les commandes avec un envoi vers les pays hors Union Européenne et vers les Dom Tom se font sans la TVA française de 20%.

La douane du pays de destination contrôle le colis, puis le destinataire doit acquitter la TVA locale et d'éventuelles taxes douanières selon le montant de la commande et le produit reçu. Ainsi, c'est la poste locale qui encaisse ces taxes au moment de remettre le colis.