Les livraisons

 

Les produits achetés sur Artistick.com sont livrables dans toute la France. Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiqué lors de votre commande.

 

 

Artistick.com propose pour la Livraison  :

Chronopost: Service suivi de La Poste, qui vous permet de recevoir votre colis sous 48h chez vous après le départ de notre atelier.



Artistick.com met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le Site. Néanmoins nous ne pourrons être tenus responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers ou par votre fait ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure.

 

En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué. A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier la conformité des produits livrés et d'indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant. Sans préjudice des garanties légales applicables, nous vous recommandons d'adresser toute réserve quant aux défauts de conformité des produits dans vos meilleurs délais par courrier à :

 

 

Artistick, 61 route d'Argenteuil 95240 Cormeilles en Parisis 
ou par courrier électronique à commande@artistick.com

 

 

 

Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine, à savoir notamment avec leur emballage, accessoires, et notices d'utilisation. Les frais d'envoi sont à la charge du Client.

En cas de non-conformité avérée, nous en sommes désolés et Artistick.com procédera au remplacement du produit. 

Dans le but d'éviter tout retard, merci de saisir lors de votre commande : - une adresse mail. - un n° de téléphone fixe (lieu de travail ou domicile) pour vous joindre à tout moment dans la journée.