Liezenm- Crying

Disponibilité: En stock

190,00 €

* Champs obligatoires

Présentation

Description rapide

Eliezel Guerrero alias LIEZENM

Liezenm voit aussi en sa peinture un moyen d’exprimer son message d’Amour. « En toute belle chose se trouve l’Amour, ma raison de vivre ».

Liezenm « J’ai choisi de représenter un enfant, car les enfants sont le futur. Et même s’ils ne sont pas responsables de l’état du monde que nous leur léguons, ce seront eux qui devront incarner le changement d’attitude de l’Homme envers la planète et prendre la défense de la Nature.Un enfant rasta, car à mes yeux les rastafaris symbolisent l’Homme naturel ».

Description

Détails

Dans ce tableau, un enfant pleure devant la souffrance du monde. Mais telle la légende du colibri, il verse des larmes d’amour, pour changer le monde a son échelle, tenter d’éteindre le feu qui peu à peu consume notre planète. «A toute chose malheur est bon » dit on, Liezenm en a fait sa philosophie de vie et d’amour. « Il faut tirer profit des expériences douloureuses.

Notre réalité, l’expérience des Cubains, pour la ressentir, la comprendre il faut l’avoir vécu et la vivre comme un Cubain. Sinon elle vous échappera toujours. Et une expérience difficile nous enseigne toujours beaucoup. Ainsi, lorsque le peuple cubain pourra respirer comme tout le monde, quand il aura le droit comme tout le monde, d’être seul maitre de son avenir, alors je pense que le peuple cubain fera de grandes et belles choses. Je pense que ces dernières années furent comme une étape préparatoire pour un avenir pas comme tout le monde et j’espère montrer un chemin différent vers un monde plus en harmonie avec la Nature et la Terre ».

Nous vous proposons dans un premier temps cette oeuvre en adhésif et en différents formats tels le PVC et la toile sur cadre en bois.

Commentaires

Commentaires des clients

Commentaire "Liezenm- Crying"

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1
étoile
2
étoiles
3
étoiles
4
étoiles
5
étoiles
Prix
Valeur
Qualité